Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Tordu
21 novembre 2008

Vadrouille du dimanche après-midi

S'il y a bien quelque chose que les tordus aiment faire le dimanche après-midi pendant les mois d'automne et d'hiver, c'est vadrouiller en ville. Pas systématiquement, pas seulement mais on adore ça.

Et récemment, pour fêter les premiers pas de Poupette, nous avons vadrouillé dans les parages de la grand-place et des galeries royales.

Papa raconte les légendes de la Grand-Place à son Lardon attentif (la petite n'en perd pas une miette):

DSC05522

Se promener c'est bien mais faudrait voir à pas défaillir de faim :o)

DSC05532

DSC05533

DSC05536

Retour dehors pour quelques pas sous le ciel "étoilé" du moment...

DSC05538

DSC05540

DSC05547

Publicité
Commentaires
G
Que du beau monde ;o)<br /> On va se faire ça pour de vrai hein...!
L
Sublimes photos de la grand-place, Ga, elle est très belle, ça donne envie de venir.<br /> <br /> Je viendrai bien le même week-end que les deux cocottes précédentes, d'ailleurs ;)
G
Viendeeeeeeeeeeeeez!<br /> Se promener là-bas avec vous tous ce serait du pur régal ;o)
T
Han moi aussi ! J'ai trèèèèèès envie de découvrir votre beau pays !
L
Et elle n'a pas que des légendes, cette Grand Place, elle a aussi de très jolies histoires vraies...! ;-)<br /> Elles sont belles ces photos ! Je veux y faire un tour en famille tout comme vous ! Et pourquoi pas AVEC vous !
Au Palais Tordu
Publicité
Archives
Publicité