Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Tordu
30 septembre 2008

Déclaration

Si je ne l'avais pas remarqué, là, pas de doute, on y est. En plein.

La phase Oedipe machin chose là. Le lardon y est et hier soir, ce fut un grand moment. C'était touuuuuut mignon.

Enfin, presque.

- Lardon : "Maman, ze t'aime. Ze suis amoureux de toi."

- Maman qui ronronne de plaisir: "Rooooh c'est mignon chéri. Je t'aime aussi très fort mais tu sais, tu ne peux pas être mon amoureux. C'est Papa mon amoureux."

- Lardon: "Ah oui...*soupiiiiiir*... Mais ze suis quand même amoureux de toi"

- Maman: "Quand tu seras grand, tu auras sans doute une amoureuse rien qu'à toi."

- Lardon: "Oui, ce sera toi."

- Maman: "Non, chéri, ça ne sera pas moi, ni maintenant, ni quand tu seras grand"

- Lardon: "Ah mais oui, ça ne sera pas possible. Quand je serai grand, tu seras morte."

- Maman: :"003100310031

Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles ;)<br /> C'est vrai que je ne parle pas bcp de ce blog, n'ayant pas l'impression que ça puisse intéresser d'autres personnes que mes tout-proches mais je suis ra-vie de te voir aussi par ici Tibou ;o)
T
Génial le lardon !! Et je découvre (grâce au blog de Mme Doudou) ton blog à toi ! C'est moi ou tu n'en avais jamais parlé ? Si c'est le cas, ce n'est pas gentil de priver les copines des belles photos, des bonnes recettes et des mots doux de Loïc... Bisous à toute ta jolie famille !!
M
Je suis fan de ce Lardon !!
Y
Oui, jusque là, j'étais toute émotionnée. Puis, j'ai éclaté de rire :D
L
Loïc, le bon sens près de chez vous... lol Jusqu'à la dernière phrase, c'était parfait, ça a dû mettre plein de baume à ton coeur de maman. ;-)
Au Palais Tordu
Publicité
Archives
Publicité