Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Tordu
25 août 2008

Bon anniversaire ma Poupette!

Depuis hier, tu as un an! Un an qui a passé si vite et c'est comme si tu avais toujours été là.

solenn_maman_calin

Bon anniversaire ma toute "petite":

"Un enfant Ca vous décroche un rêve
Ca le porte à ses lèvres
Et ça part en chantant
Un enfant Avec un peu de chance Ca entend le silence
Et ça pleure des diamants
Et ça rit à n’en savoir que faire
Et ça pleure en nous voyant pleurer
Ca s’endort de l’or sous les paupières
Et ça dort pour mieux nous faire rêver.

Un enfant Ca écoute le merle Qui dépose ses perles Sur la portée du vent
Un enfant C’est le dernier poète D’un monde qui s’entête A vouloir devenir grand
Et ça demande si les nuages ont des ailes
Et ça s’inquiète d’une neige tombée
Et ça croit que nous sommes fidèles
Et ça se doute qu’il n’y a plus de fées."

                                                   Jacques Brel

DSC00004

Publicité
Commentaires
N
Ben moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux <br /> Comme le temps passe vite...<br /> Avec un peu de retard happy birthday jolie Solenn
M
Joyeux anniversaire petite puce.
M
De me faire pleurer dès le matin ;)<br /> Encore un très bon anniversaire à ta magnifique poupée.
L
Encore un très bon anniversaire à ta poulette ! La première photo est super attendrissante ! La seconde... ma qué bella !!! Adorable avec ses bonnes petites joues, ses grands yeux bleus et ses rebiquettes dans la nuque. ;-)
Au Palais Tordu
Publicité
Archives
Publicité