Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Tordu
11 août 2008

Jeunes jardiniers

Ayé.

Roulement de trompettes: les tordus ont un jardin.

Un vrai qu'on tond.

On a attendu deux ans pour l'avoir ce jardin. Enfin....moi j'ai attendu...Luc ne s'en est pas contenté, lui. Non, lui il l'a FAIT!

Alors, moi je dis respect, admiration et reconnaissance éternels!

Merci chéwi :o)                                                                                             

DSC09714_1

DSC09721_1

DSC09730_1

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle pelouse ! Vivement le 24 qu'on puisse la fouler ;)
M
Wow, magnifique !! Véridique, je me suis dit "c'est qui ce grand garçon qui tond la pelouse ?" et j'ai mis mes yeux et j'ai vu que c'était ton grand. Il est si grand !!
Au Palais Tordu
Publicité
Archives
Publicité