Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais Tordu
7 août 2008

Rassemblement!

Une fois n'est pas coutume, je change d'endroit.

J'aime le changement...y a pas de raison que ça change.

Et puis ça vous fera un petit nettoyage de printemps d'été dans vos liens amis nyark nyark!

Et enfin, comme ça, je rassemble mon blog de scrap (un jour, j'aurai le temps de m'y remettre, oh oui, un jour...), celui de ma cuisine (lamentablement abandonné depuis longtemps) et celui de ma petite tribu :o)

Au boulot!

Publicité
Commentaires
L
En v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! Vais suivre ça de près, moi. Zou, dans les favoris ! J'espère que tu te plairas chez canalblog. ;-)
M
J'ai bien hâte de découvrir toutes les choses que tu vas rassembler ici, Yeyelle Jolie !!
Au Palais Tordu
Publicité
Archives
Publicité